• Suite échange ATC

    Sainte-Livrade-sur-Lot
    lundi 16:00
    Ensoleillé
    Ensoleillé
    34
    °C | 
    Précipitations  : 0%Humidité : 28%Vent : 10 km/h
     

    Il fait chaud chaud chaud ...Que faire ? Rester au frais ...  et  broder
     
    Voici d'autres échanges de ce mois ci
     
    Via le groupe " Les ATC d'ici et là"
     
    Pour thèmes : Les dragons
                                 
                            Surprise    
     
                                                   Séverine a choisi celui ci          
     

    et je lui ai envoyé celui là

     

    Pour la surprise  Marie  a brodé

    et moi j'ai choisi une jolie minette*

     d' après une grille du blog de "Talons Aiguilles" 

    Et maintenant on partage 

     

     

     

     
     


     
     

  • Commentaires

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:00

    Je les avais vu sur facebook, je fais aussi parti du groupe, elles sont très belles ces ATC, bravo, bizzzzzzzzz
    Corinne

    11
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:15
    lubyemy38

    très sympa vos échanges - belles ATC

    biz

    10
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:56

    de superbes échanges !!!

    bisous

    9
    Marie jeanne 85
    Mardi 16 Août 2016 à 14:29
    Même avec cette chaleur tu brodes et cet échange est particulièrement joli
    Félicitations ma chere Yvette
    Je te laisse ma glace , je ne suis pas fan pourtant il fait chaud aussi en Vendée
    Bises bises
    8
    Christine
    Mardi 16 Août 2016 à 08:47

    Très beaux échanges, j'aime bien la minette.

    Pour moi sorbet citronyes

    Belle journée

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 22:39

    très belles ATC BIZ

    6
    Lundi 15 Août 2016 à 18:59
    Niunia18

    Très belles ATC, joliment décorées!! Bisous.

    5
    jeanine
    Lundi 15 Août 2016 à 18:54

    Oh ..oui !!!,top chaud ,,

    Bonne fin de soirée ,,bizz

    4
    alice 47
    Lundi 15 Août 2016 à 17:17

    superbes ATC ! Tu permets je prends une boule de glace !! Miam .... un délice !! bisous

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 17:14
    Beaux échanges et je me prends une glace en passant !! Bisous et
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :