• Sacs de lavande

    Voilà la série de cartes, terminée.

    Et des petits sacs de lavande également

    Sacs de lavande

    Sacs de lavande

    Sacs de lavande

    Le reste, je peux pas encore le montrer

    et aussi plein de choses en cours ...

    Alors ce sera tout pour aujourd'hui

    je retourne à mes petites croix.

    Sacs de lavande

     

     


  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:23

    Mais bientôt c'est le sapin qui sera l'odeur vedette !! Bizz

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:48

    très mignons ces sachets !!!

    bisous

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:40

    Tout en délicatesse tes sachets senteurs. Bravo Yvette. Bisous.

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:13
    lubyemy38

    très sympa superbe

    j'aime bien Reve de senteur

    biz

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:25

    tendresse délicatesse et doux parfum bravo yvette bigbisous !!

    5
    jeanine
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:24

    Trop mignons !!!  Bises!!!

    4
    marie-jeanne85
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:23

    de bien beaux sacs qui sentent surement bon !!!

    Merci Yvette de nous montrer de si jolies choses 

    Ici nous sommes dans la grisaille 

    Bises de Vendée

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:06

    hum j'aime beaucoup le dernier . bonne petites xxxx . bisous

    2
    fabie du 35
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:51

    formidable formidable  tu vas faire vraiment des heureuses

    Me voila dans le point de croix je me force a faire car le courage manque

    Bravo à toi continue a te faire et faire plaisir a toutes tes amies de ce blog Bizzzz

     

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:21

    Tout mimi tes petits sacs de lavande avec de belles broderies. Tu vas faire des heureuses. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :