• Ronde des crèches dans le Gers

    Début janvier comme chaque année, nous avons fait la visite des crèches animées dans le canton de Miradoux dans le Gers.

    Thème de l'année 2014: Contes et comptines

    Vous reconnaitrez au passage

    Le roi Dagobert -Il était une bergère-A la claire fontaine_-Hans et Gretel-Le petit chaperon rouge-Le livre de la jungle-Ali Baba et les 40 voleurs-Peter Pan -Sindbab le marin

    L'occasion de passer une  belle journée entre amies

     


  • Commentaires

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:21
    Muriel

    j'adore.. moi je me suis inscrite pour un cours pour fabriquer ses personnages de crèches pour l'année prochaine...  merci pour la vidéo,,, bisous..Muriel

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:12

    Un grand Bravo pour ta vidéo et ton article ! Bises et bonne semaine

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:24

    Coucou Yvette, superbe vidéo, bravo pour ton article. Bisous et douce soirée.

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:55

    Je suis contente que cela plaise car , j'ai mis pas mal de temps pour arriver à la mettre en ligne, et mes photos, faites avec mon portable, ne sont pas du grand art .

    Et pendant ce temps pas de broderie... ni de cartonnage ...

    Merci à toutes

    Bisou et bon dimanche

     

    8
    Paule
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:43

    L'amitié à mes yeux est une chose importante, donc merci Yvette de faire partager ce moment passé ensemble, à toute la France (lol) presque en tous cas, ta vidéo est très réussie......ce fût une journée exceptionnelle et fort sympathique malgré le brouillard, on en refera d'autres......la preuve tu m'as supporté cet après midi....Bisous à toi et à toutes celles qui partagent Paule

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:08
    lubyemy38

    sympa comme tout, dis donc, merci du partage biz

    6
    marie-Jeanne85
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:55

    Merci Merci c'est très original !!!

    Bon WE à toi Yvette 

    Bises de Vendée

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:42

    merci Yvette pour cette très jolie balade bigbisous

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:53

    jolie ta vidéo!!J'ai aimé cette journée .C'était très sympathique . Merci Yvette .Bisous

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:12

    Ce que c'est joli ! Très originale celle de Sinbad. Bizz

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 06:31

    sympa comme expo !!!

    bisous

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 01:45

    happy uauu j'adore! je savais pas qu'il existait une expo crèche dans le Gers! j'aime beaucoup, et adore voir le loup , la maison de mère grand lolll excellent !

    Je pense que la prochaine fois je vais venir yes

    merci pour cette super video,  je me balade de blog en blog car comme je suis un peu patraque je dors pas arf

    bizzz et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :