• Petits cadeaux anniversaire

     

     

     

     

     

     

    Des amies ont fêté leur canniversaire

    Un petit plaisir pour entretenir l'amitié 

    Du cartonnage 

     

    Petits cadeaux anniversaire

     

    Plus romantique

     

    Petits cadeaux anniversaire

     

    Une carte brodée 

     

    Petits cadeaux anniversaire

     

    Quelques jours de vacances

    Petits cadeaux anniversaire

    Petits cadeaux anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    6
    ARLESIENNE30
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:29

    Coucou, oh merci pour m'avoir envoyer une petite carte, waouuuuuuu mais c'est une "usine à gaz" ces petites cartes... Waouu c'est bien jolie. Je vais donc essayée et on verra. Mais quel travail, je ne pensais pas que c'était cela. BRAVO les filles.

    Merci merci. Je suis "karpette" nous sommes allées faire quelques courses chez "Leclerc" à Bollène et je suis "rétamée" pourtant pas trop de monde mais cela faisait tellement longtemps que je n'était pas sortie que là.... Boudiiiiiiiiiiiii.

    Je suis passée chez Camaïeu mais j'ai ABSOLUMENT rien trouvé, boudi c'est bien la première que cela m'arrive. Bon tu vas me dire que j'ai fais des économies....

    Bon le soleil brille les oiseaux gazouillent et il y a toujours du vent et pleins de bisoussssssssssssssssssss.

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:56
    de bien jolis présents, tout est magnifique biz
    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:27
    Aristobulle

    Coucou !!

    Que de jolis cadeaux !!! J'adore la carte brodée !!

    Bonnes vacances si elles ne sont pas terminées.

    Bizzous

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:54

    Très beaux cadeaux pour tes amies, des attentions très bien personnalisées. Bisous.

    2
    MarieNicole
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:39

    Tu as fait des heureuses avec tes beaux cadeaux. Bisous alsaciens.

    1
    alice 47
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:20

    de beaux présent qui entretiennent l'amitié !! Merci ! Tu as passé des vacances dans ce beau château ??? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :