• Journée d'Anniversaire

    Hier une de plus sur mon gâteau

    Et je dis à tous

    Journée d'Anniversaire

     

    Plein de jolies choses à découvrir

    De Christine et ses jolies broderies 

    Journée d'Anniversaire

    de Annick  du Blog 389 points

    Une carte comme elle seule sait le faire

    Journée d'Anniversaire

    de Dominique avec l'échange "Sapin" du Forum de Malina

     

    Journée d'Anniversaire

     

    de Bibi

    Des cartes à broder 

    Journée d'Anniversaire

     

    Des cartes d'amies  accompagnées de gourmandises

    Fruits secs et chocolats 

     

    Journée d'Anniversaire

     

    Une rose de Noël

    Journée d'Anniversaire

     

     

    Pleins de gentils messages soit par Facebook ou SMS.

    Et je garde pour moi seule, dans mon cœur,

     les attentions de mes enfants petits et grands

    et de ma famille .

    Une belle journée  

    Demain je vous parlerai des échanges qui continuent et des nouvelles surprises

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:36

    De belles et gentilles attentions

    gros bizou

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:39
    Niunia18

    Des petites surprises pour le plaisir!! Bisous.

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:54

    que de jolies choses c'est chouette les jours d'anniversaire bigbisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:40

    joyeux anniversaire à toi tu as été bien gatée biz

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 14:39

    Je te souhaite un Joyeux Aniversaire ! Tu as été bien gâtée. Bises

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:31

    super les copines ont pensé à toi !! Bisous

    1
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:04
    Je ne savais pas que c était ton anniversaire, donc avec 1 jour de retard je te souhaite un très bon anniversaire.
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :