• Echange " Box de Noel" chez Véro

    Cette année encore, j'ai participé à  l'échange de Noël chez Véro.

    Il fallait une gourmandise, un fait main et une déco de Noël .

    J'ai reçu  une boite bien remplie de la part de  "La souris"

    Tout aux couleurs de Noël.

    Echange " Box de Noel" chez Véro

    Et encore des gourmandises

    Echange " Box de Noel" chez Véro

    Je devais envoyer ma box à Christelle

    Elle m'avait dit aimer l'Afrique

    Voici ce qu'elle a reçu

    Echange " Box de Noel" chez Véro

    J'ai cartonné une boite sur le thème de l'Afrique

    ajouter quelques décos de Noël

    et des gourmandises de chez nous les traditionnels pruneaux.

    Merci Véro d'avoir organisé cet échange .

    Echange " Box de Noel" chez Véro

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:23

    Coucou Yvette. De superbes échanges, bravo à vous toutes et bon réveillon. Gros bisous.

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:56

    jolis cadeaux! bon réveillon!

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:57
    lubyemy38

    un bien joli échange, pleins de bonnes choses

    biz

    9
    marie-jeanne85
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:29

    Un bel échange d'amitiés 

    Le notre était avec le sac tendresse , tu te souviens ? un beau souvenir ...

    belle fin d'année à toi et bises 

    • Voir les réponses
    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:48
    Niunia18
    Très bel échange, bien personnalisé!! Bisous.
    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:11

    très bel échange bisous

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 06:03

    échange très réussi !!!!!

    je me réabonne car je ne reçois plus les avis de parution .....

    bisous

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 04:00

    Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup. Un bien joli échange. Bonne journée

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 23:23

    je me rend compte que j avais oublié de m inscrite a chez toi chose faite maintenant et je suis contente que mon envoi te plaise

    gros bisous et bonne fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :