• Cartonnage et dentelle sur carton perforé

    J'ai reçu de la part d'Annick une étiquette sur carton perforé

    une technique que je ne connaissais pas

    et que grâce à ces conseils je vais pouvoir expérimenter.

    Admirez

    Cartonnage et dentelle sur carton perforé

    Pour la remercier je lui ai envoyé une petite boite

    Cartonnage et dentelle sur carton perforé

    Cartonnage et dentelle sur carton perforé

     

    Cartonnage et dentelle sur carton perforé

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:23

    Jolies réalisations ! Une boîte à tentations. Bizz

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:07

    Ce doit être sympa cette technique et superbe boite de remerciement. Bisous et belle soirée.

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:14

    comme c'est beau

    si tu as envie j'ai un livre sur le carton perforé bigbisous

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:04
    Niunia18

    Merci beaucoup pour tes cadeaux, c'est très sympa d'échanger des idées et des savoir-faire, ta boîte est ravissante. Bisous.

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:31

    en effet, Annick excelle dans ce genre de dentelle cartonnée, je m'y suis mise un peu aussi, mais de façon très basique... et bravo pour ton petit cartonnage, bises de la Touraine

    2
    paule
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:28

    Super beau c'est magnifique et ta boîte très jolie...bises ma belle

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:49

    joli travail en effet . Je serai bien tentée aussi , mais ce n'est pas sage de se disperser ! Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :