• Cartonnage du moment

    Bonjour du samedi

    Aujourd'hui  cet article sera consacré au cartonnage.

    Je n'ai pas publié sur ce thème depuis un momenr

    car ce que j'ai réalisé n'a pas encore été offert ...

    donc, pour la surprise... il faudra attendre encore un peu...

    Par contre ceci est arrivé,  pour l'anniversaire d'un ami.

    Un album photo

    Devant

    Cartonnage du moment

    Derrière

    Cartonnage du moment

    Skivertex et tissu

    Cartonnage du moment

    Cartonnage du moment

    Il me restait du matériel j'en ai profité pour envoyer

    une petite surprise à Vero l’Arlésienne

    Cartonnage du moment

    Cartonnage du moment

     

    Cartonnage du moment


  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:26
    Aristobulle
    Quelles superbes réalisations ! J'adore les papiers que tu as choisis. Un grand bravo !!! Bizzous
    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:17

    j'aime non j'adore ton tissu "écriture" trop beau

    tu as réalisé une merveille bizou

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:39

    superbe !!!! bravo

    9
    Christine13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:27

    Superbe comme toujours.

    Bon dimanche Yvette

    8
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:46

    c'est très, très beau, bravo !!!

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:40

    Magnifique album, bravo Yvette. Bisous et belle soirée.

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:28

    Très jolie réalisation, très chic!! Bon weekend. Bisous.

    5
    alice 47
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:38

    joli travail Yvette ! Encore plus beau en vrai ! bisous

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 14:44
    Ben moi j'arrive pas a m'en servir car je le trouve trop beau, mais il es là à gauche sous les petites broderies.... :-)
    • Voir les réponses
    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:33

    Oui, c'est super, je l'avais vu sur son blog, bravo très joli, bon weekend, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :