• ATC et cartes brodées

    Déjà, demain  l'automne arrive...

    Quand automne en saison revient,
    La forêt met sa robe rousse
    Et les glands tombent sur la mousse
    Où dansent en rond les lapins.

    Les souris font de grands festins
    Pendant que les champignons poussent.
    Ah ! que la vie est douce, douce
    Quand automne en saison revient.

    SAMIVEL (1907-1992)

    ATC et cartes brodées

     

    Nos petites balades continuent avec Christine

    Elle m'a emmené visiter une belle ville Lyon

    où l'on s'est régalé ...

    ATC et cartes brodées

    Puis avec moi, nous avons préparé les valises et pris l'avion pour

    ATC et cartes brodées

     

    avec une grille de Corinne du blog PassionBroderie77.

    J'ai , entre temps, fait des cartes brodées

    ATC et cartes brodées

    et mis en place  les boites de cartonnage réalisées pour mon Association

    ATC et cartes brodées

    J'ai d'autres Echanges d'ATC  à vous montrer

     Ce sera pour un autre article

    Là je vous souhaite une belle soirée

    ATC et cartes brodées

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:30
    Aristobulle

    Oh la la, vieux souvenir d'école ce joli poème sur l'automne !! ^_^

    Superbes vos ATC, tout comme tes cartes brodées ! Bravo !!!

    Bizz

    10
    alice 47
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:56

    belle série de boites , tu as bien travaillé !! L'atc Tahiti est superbe !! bisous

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:23

    bravo les ATC sont superbes biz

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:18

    bel échange

    tes cartes brodées sont magnifiques

    c'est pourquoi faire les boîtes ????

    bisous

    7
    Christine
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 05:57

    Très bel échangeyes

    Belle journée 

    Bises

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:12
    Niunia18

    Tout est très joli!! Bonne nuit.

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:23

    jolies broderies !!!

    bisous

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:45

    Jolies toutes ces broderies, je te pique la photo de Tahiti comme c'est une de mes grille, bonne soirée, bizzzzzzz
    Corinne

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :