• Album photos

    Voilà le second album, réalisé pour Guillaume et Gabriel.

    Petit souvenir de leurs vacances au bord de la mer.

         
    DSC03085DSC03087DSC03092

     


  • Commentaires

    4
    mami47
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 00:20


    Merci pour ces compliments.


    Je m'applique , j'écoute les conseils , mais parfois je veux aller trop vite.


    Heureusement que j'ai un bon "professeur" avec Bibi Bricolin



    3
    mami47
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 00:17


    Merci Bibi . Tu es bien indulgente. J'ai encore bien des progrès à faire .


    Bisous et bon dimanche



    2
    fabie
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:04

    j 'ai vu de belles photos de rentrèes scolaires mais je pense que cela devra leur être utile pour garder les beaux souvenirs de leur vacances
    Encore une belle découverte fait avec amour
    bises fabie


    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:22

    il est bien plus beau en vrai bigbisous et bon week end


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :